2607 Samedi 14 Décembre 2024
les nuits les plus longues – échafauder une manière avec le journal des 80 épisodes de la confination de deux-mille-vingt : ce n’est pas que juste pour voir (la commune de 71 (aller chercher vers celle de 48) – les événements et Aldo : tresser, je crois (mais n’est-ce pas dispersion ?) (je vais voir et relire) (cette façon de faire m’est inspirée du Grand Tour (Miguel Gomes, 2024) et de ses anachronismes féconds – poser quelque chose)
je n’y suis pour personne quand je suis dans vos bras
dit la chanson
il y avait des travaux dans la rue
une idée simple – tout en continuant par ailleurs la lecture du V13 (Emmanuel Carrère folio 7354 première édition P.O.L 2022) au ton assez détaché – ne rien lâcher
plus tard
gracias a la vida que mi ha dado tanto
plus tôt mais où ?
faire avancer le bazar – la 5 me semble trop chronophage pour rien – les nuits sont (trop) longues – ça ira, sûrement
le soir partir
et revenir dans un froid de gueux et la grande salle (zeugme)
Juré n°2 (Clint Eastwood, 2024) (pas si sénile finalement le vieux beau – pas à l’image par ailleurs – dans la veine de son Gran Torino (2008)) film de procès (lorgne vers 12 hommes en colère (Sydney Lumet (33 ans au moment du tournage – Clint est de 30, 94 piges quand même…), 1957) au jury uniquement mâle certes) mais n’est pas Henry Fonda (également producteur du film de Lumet) qui veut) – mention spéciale à Toni Collette dans le rôle de la procureure – (héroïne positive, qui conduit une merco décapotable à cent mille euros)
froid de gueux ici itou, voulais sortir ce matin… passer cour à douche : floue étais sortir cet après midi
chance que j’ai de le pouvoir… vais tenter terminer le chronophage 5 mais top occupée à m’imaginer le froid que subissent l autres pour penser, idiote (vous admire de mener tout ce que faites)
@brigitte celerier : bon dimanche à vous, Brigitte