Pendant le weekend

2456 Dimanche 14 Juillet 2024

(je me suis planté de journal – ce billet devrait se trouver dans le journal d’atelier)

 

 

il y avait une espèce de dicton qui disait (la sidération est passée : la grasse matinée aussi – lever à neuf heures moins le quart ! quelque chose de dingue) « si dieu n’existe pas tout est permis » ou est-ce un titre de livre – tout fin, dans la bibliothèque de l’entrée de la maison brûlée je me souviens (je me trompe) -le littérateur l’employait au bi-conditionnel – on intitule Dostoïevski parce qu’il tirait à la ligne – il y a des choses à vérifier, toujours (j’étais parti direct vers 9 dans la 22 et la rue Gradoli – je suis déjà en retard) : les aéronefs qui sont le signe de notre si grande et belle et puissante armée me firent (paradoxalement) revenir sur terre – les journaux ! me dis-je – alors oui, le type (Thomas quelque chose si je me souviens) a manqué sa cible – dans un ordre martial, ces objets volants se dirigeaient, bonhommes, vers un passage au dessus des Champs-Elysées – hier j’avais trouvé cette image particulièrement obscène

Le président Joe Biden, à droite, et la première dame Jill Biden, à gauche, montent sur scène pour prendre la parole lors d’un rassemblement électoral, rejoints en arrière-plan par Eric Fitts, le vendredi 28 juin 2024, à Raleigh, Caroline du Nord (AP Photo/Evan Vucci)

le goût extrêmement douteux de la vestiture (à gauche) de la « first lady » m’a (assez fugitivement, c’est vrai) fait honte – après la vie est ce qu’elle est et l’immonde peroxydé a échappé à un sort que le plus simple bon sens aurait dû lui réserver – comme quoi, le bon sens hein… Bah,il y avait un autre dicton qui faisait « y’a d’la chance que pour la canaille » qui vaut ce qu’il vaut.
Hier j’étais de ceviche (délicieux) où on a revu H. et J. – on a vaguement refait quelque chose du monde, bu du champagne (en l’honneur de l’avenir radieux)

J’y retourne.

Bon dimanche

ah (limite en direct – image en date du 14/07/2024 à 11h58) voilà la fin (apparemment, cette année, la wtf armée (serait-elle de l’air…) ne s’est pas plantée – on félicite ?)

 

Share

2 Comments

    le fait est que cette robe… comment dire ?
    heureuse de vous retrouver, pour vous et pour vous demander de m’appuyer dans mon désir d’arrêter ce geste ahurissant du groupe…. m’en étais sortie (et même si pourrais sans aucune légitimité mais avec reconnaissance ahurie qui de toute façon vous était acquise utiliser un somme déjà largement atteinte et même dépassée pour commander à nouveau réflex reconditionné qui pourra mettre le temps qu’il voudra pour venir — ce serait mieux avec chacun récupérant, avec ma reconnaissance, la somme investie.
    et re-buvez à l’avenir radieux pour le faire venir

  • @brigittecelerier : pour la robe, c’est juste honteux – pour le reste, il n’en est pas question – c’est un cadeau d’anniversaire allons (et techniquement c’est (un peu) merdique)… C’est bien qu’il en soit ainsi : vous pourrez sans doute vous offrir un ordi qui fonctionne. Et par là nourrir paumée(ou pas) et aussi commenter – c’est gentil à vous. Merci à vous