2624 Lundi 4 Mars 2024
souvent on voudrait dire « viens on s’en fout viens on y va » et souvent on le dit – souvent à la bonne personne – ce jour est celui qui suit la quarante deuxième commémoration de la mort du G rg s, on adoptera le dispositif mis en place ici (j’étais persuadé que c’était le 4 – mais non) (le chiffre était alors plus rond – viens on s’en fout on y va) on ira sinon aujourd’hui sûrement demain
une visite de galerie – portes ouvertes atelier d’artistes de Ménilmontant coin Charonne-Saint-Maur, une seule image (le thème de cette occurrence : Rêver)
augmentée de ce carton (je pensais garder le nom de l’artiste, mais non)
sans image des sculptures pourtant très affirmées – tant pis – un arbre en passant
promenade au froid – sans doute un peu trop – complément de collection (quoi que les crêpes…)
à venir un billet sur le film Pina Bausch réalisé pour la télé par Chantal Akerman – trois images (Un jour Pina m’a demandé, 1983)
peut-être
– ici la vie en rose »
une autre
puis elle-même
sympathique, sans la moindre concession – on la connaît encore assez bien, et on l’apprécie – pour la réalisatrice bien qu’elle nous ait faussé compagnie, on l’aime toujours – que d’auto-citations – ça ne changera pas – je m’installe, je regarde, j’apprécie – même sa brutalité (beaucoup de force, oui mais il en faut pour se battre, pour survivre)
Cette dernière
c’est Alfred Stieglitz et Georgia O’Keefe dans la galerie je ne sais plus (galerie 291 probablement-quoiqu’il et elle me semblent trop âgé.es pour une exposition de travaux d’elle) – pour quoi est-ce là ? pour la photo – viens on s’en fout
en face Dernier été (Robert Guédiguian, 1981) l’Estaque de l’époque – drame
que de belles rencontres ce matin… merci de les rappeler
Georgia qu’on kiffe a un côté Pina Bausch (sa peinture danse). 😉
@brigitte celerier : oui hein. Merci à vous
@Dominique Hasselmann : Bah… Merci à toi