2328 Mercredi 10 Mai 2023
anniversaire de la mort d’Aldo hier (rien dans le journal – 45 ans – mais texte au carnet) (le pain sur la planche) – le mail à Artak demeuré sans réponse – celui aux filles du même tonneau (sur ces deux organismes (au vrai, trois) la mort pourrait être advenue que je n’en saurais rien – et après ? après rien) (sauf remail) – les travaux de l’hôpital (alors que celui-ci meurt et que ses soignant.es aidant.es servant.es burn-outisent et meurent aussi : merci qui ?)
le peroxydé reconnu coupable d’agression sexuelle (saloperie que ce type) – combien d’années déjà, à la Bastille? (je n’y fus point, je gardai J. trois mois peut-être, le môme d’en face – parfois j’y repense – la dernière image de lui, musulman pour épouser quelqu’une, la maison de K. et de là downtown Commana) : quarante deux ans – il y a des lieux dans Babylone qui réfèrent pointent connotent quelque chose quelque part quelqu’un.e
j’aime assez les faux buis (ils sont en plastique) qui encadrent l’entrée minimale
vroum – elle était dans le métro
si tu veux voir, ça va encore (le mini glaucome est tapi – l’image les tests les explications – l’attente – le mariage de A. (dix juin, mais on n’ira pas), les explications, les tentatives de recouvrement, la retraite et l’Urssaf, le loyer et les charges, l’administration et la gestion, le mal de tête l’ibuprofène)
sans compter le reste (retrouvé au fond d’une poche) (dans quelle mesure avertir et proclamer hurler crier favoriserait-il le complot ? ça ne devrait pas marcher et pourtant…) (j’ai adoré voir les lunettes que porte son excellence en viol pour envoyer paître son subordonné à la police de Babylone : « ce n’est pas un désaveu » clame radio paris, entendons-nous bien) bah…
Dehors il pleut
au ciné Beau is afraid (Ari Aster, 2023) la mort du fils maudit (sadique, et tellement con)
en face Delitto d’amore (Un vrai crime d’amour – Luigi Comencini, 1974) désespérant
j’aime vous lire pour trouver l’expression comme ne saurais le faire de sentiments ou réactions que partage peu ou prou
Darmanin a enfin découvert (après être allé consulté Afflelou et avoir chaussé une paire de lunettes) la manif néo-nazie du 6 mai… et croit que son interdiction de « toutes les manifs d’extrême droite » tient sur le plan juridique…
Aldo Moro : il se fait voler la vedette par Gloria (Giorgia, Dominique, Giorgia -ndc) Meloni, et encore ceci grâce à ce Darmanin décidément ultra-actif.
La « résidence de Bruxelles » semble plutôt dans les choux. 🙂
@brigitte celerier : merci à vous
@Dominique Hasselmann : tu veux dire qu’elle n’a pas (trop) la frite…? mais c’est un (rare et) bel endroit quand même -merci à toi