Pendant le weekend

1650 Mardi 15 décembre 2020

 

 

une catastrophe : l’appareil ne veut rien savoir – on va essayer de réparer (le pire est à craindre) (additionné à la lombalgie, la vie est dure ces temps-ci) dieu merci (ah Malou) (c’est ma grand-mère) (ainsi parlait-elle parfois) on sort on est sorti du confinement – six semaines ? sept ? je ne sais pas bien – pour entrer dans le couvre-feu (on est bien)

on est content – une certaine fatigue cependant psychique, certes, physique pas moins – donc on répare et après on voit ? On verra… (bonnes fêtes en attendant)

Share

3 Comments

    Oui, Mai 68 n’est pas si loin : la télé majoritairement aux ordres (j’ai été étonné que BMFTV ne retransmette pas les 4h30 de direct avec Macron en parangon de l’écologie/nucléaire et donneur de leçons comme d’habitude).

    En attendant de nous balancer un référendum dont la question sera du genre : « Êtes vous pour ou contre le ciel bleu par-dessus vos têtes ? »… qui pourrait bien se retourner contre lui comme pour De Gaulle le 27 avril 1969.

    Tu te souviens de mon récent petit dessin sur Castex à la télé à 20 heures ? La boucle est bouclée et ce soir « Bonne nuit, les petits » dès l’heure fatidique !

    Qui, en France, va renvoyer sa Légion d’honneur comme cet intellectuel italien, à la suite de la visite (et de sa réception par Macron en catimini) de Sissi, le dictateur pharaonique ? Les Finkielkraut et Bruckner (déjà décorés) ne sont peut-être pas au courant des atteintes aux droits de l’Homme en Égypte ? 🙂

  • @Dominique Hasselmann : pour wtf finki et l’autre père fouettard (de chiotte), on comprend qu’ils tiennent à leurs décorations (de noël)… Si j’en avais eu une, je serai allé la rendre (en solidarité avec Corrado Augias) à la cachalot (mais on ne m’a pas encore décoré – je n’ai non plus rien demandé…) Merci de passer

  • voeux sincères (faute de pouvoir plus) pour vous mais aussi pour Nous (suis égoïste)