2669 (comme un) Lundi
Le truc est chez le médecin – pas noté le login : toutes les peines du monde à le trouver dans les tréfonds des centaines de millions de lignes de code – on va réimplanter un os et tout perdre, prier pour que le disque dur de sauvegarde s’ouvre. Fait beau sinon. Froid certes. Hier 5 lapins pour les crêpes
du soleil à la fenêtre
Histoire de l’Italie et refus de témoigner (Ruth Krüger chez Viviane Hamy 1992, traduit de l’allemand par Jeanne Étoré, sous titré une jeunesse, titre original weiter leben qui serait plutôt continuer à vivre)
dans la boîte Dissidente (Richelieu en vo du nom de la région où se déroule le film, canadien, Pier-Philippe Chevigny, 2023) très bien – on en ferait bien un ville&cinéma si possible (pas sur le nino en tout cas…)
voeux fervents. ! ai eu si peur hier soir (ne voyais plus rien … un peu les yeux surtout l’écran presque opaque. me fallait le nez dessus pour poster au jugé…).
que les soins soient rapides et efficaces ! (le veux un peu pour vous, beaucoup pour moi et nous) bonne journée Piero
Oui, on va espérer que ça s’ouvre (alibaba) et weiter leben:)))
@brigitte celerier : bon courage à vous (déjà dit mais épargnez-vous…). Merci à vous Brigitte
@cjeanney : bah on verra – ils n’ont encore rien trouvé… ça s’arrangera oui. Merci à toi Kik