Pendant le weekend

B2TS Louis Blanc-Chateau Landon 2.4

B2TS (back to the street) une série pendant le week-end (le dimanche) de photos présentant des photos elles-mêmes collées sur un mur – ici celui d’une petite maison du service des eaux (crois-je imaginer) babylonien sise au coin des rues Chateau-Landan/Aqueduc/Louis-Blanc dans le dixième arrondissement de cette capitale

 

(l’actualité m’a saisi – c’est une erreur grossière – au lever tardif – tel est ainsi le monde (un petit P. arrivait cependant sur cette planète vers neuf heures hier soir : qu’il soit le bienvenu et vive en paix) – je me suis retrouvé au lit endormi comme un bébé pendant une dizaine d’heures (c’est beau, on dirait de l’antique) – un café 3 antibiotiques & pain plus tard – il faisait froid sur la capitale, sur le pont de Grenelle Bir Hakeim (il faisait froid aussi à Nantes : je mélange tout à ton avis ? Ou sont-ce symptômes d’une même exaspération des passions tristes ?) (du pain et des jeux – et un peu du reste (je lis que le technicien canari indique « évidemment qu’on va prier pour lui« ) (sans compter l’usage du vocabulaire découdre – je suis tombé dans l’ornière) – j’en sors (mais je tente de rester heureux- à l’image des sourires que je pose ici) (à ce propos, dédé sort un petit livre – je ne suis pas certain qu’il s’agisse ici de promotion (mais sinon, qu’est-ce ? ) (je te le demande…) chroniquez, il en restera quelque chose – or donc, passons aux choses du jour (celle-ci fut déjà croisée, je crois, (j’en suis certain) du côté de de la rue Léon-Jouhaux)

déjà endommagée (elles ont pratiquement toutes disparu de ce mur-là) – et je le prouve

(me voilà exégète de ces images qui commencent à me courir) (non, en effet personne ne m’y oblige, je tiens une ligne simplement – et je n’édite que peu : je présente les images dans l’ordre où je les ai capturées et retaillées)

la pose

le décor

les couleurs et les fleurs

ah tiens donc – bah

je préfère, oui – parfaitement et formidablement

et puis

et après

un début dans la vie – avançons, continuons

(déjà croisée aussi, mais où ? je ne sais pas bien – ce n’est pas tant que je fatigue, tu vois (mais oui,certes) mais quoi ? Toujours recommencer ?

 

Bon dimanche

 

 

 

 

 

Share

2 Comments

    bon dimanche et merci pour les images, sont beaux
    joli le titre du livre de Gunthert mais j’en resterai là (relis, n’achète plus de livre)
    et bravo pour les dix heures

  • @brigitte celerier : (je vais l’acheter) merci pour le bravo – je n’y suis, pourtant, (sinon pour tout) pas pour grand chose…