B2TS Saint-Louis VIIII
B2TS (back to the street) une série pendant le week-end (le dimanche souvent) (parfois le lundi) de photos présentant une exposition de photos elles-mêmes collées sur un mur.
dernière (que de manières : pourquoi pas le X précédé du I romain ? comme sur les montres, où on ne pose pas le IV mais IIII je suppose – on fait dans le chiffre romain, mais crypté – on appelle ça le chiffre aussi) opération du côté de cet hôpital (j’ai découvert les débuts de B2TS datés par lui-même de 2014 – dans la profession de foi des dernières images) juste des images (ici il apparaît en 2017 il me semble)
Magnifiques – formidables – adorables
Une des stars de la rue, du quartier (croisé maintes fois, attrapé paparazzo aussi – drôle de mec, adoré de ses amis)
Sylvie Vartan chantait (?) « ce soir je serai la plus belle pour aller danser » – on y pense ? du côté de l’Hôtel de ville petit matin ou grand soir ? grande tenue sans doute
ces deux-là déjà croisés ailleurs peut-être (j’ai découvert le site de ce photographe – sans doute dispose-t-il d’un « compte » pour ses images ou touitté) – j’aime les trois lampes du dessus, un peu comme s’il s’agissait de la cale du Nautilus
des goûts et des couleurs
et le prestige de l’uniforme, pour finir.
La profession de foi
de plus près pour les deux derniers paragraphes
le film « Faites le mur » est de Banski disparu dans la lumière (« ou l’idée de rendre à la rue ce que je lui ai pris m’est venu en 2014 après avoir vu « Faites le mur » de Banski » etc.
Merci à B2TS.
Bon dimanche
oui regarder.. et il le fait si bien
À propos de Banski, il s’est manifesté à propos de l’assassinat de Georg Floyd – contrairement à Macron qui « réfléchit » encore avant d’émettre la moindre remarque sur ce sujet mineur (Merkel s’est exprimée depuis deux jours), il est en effet plus rapide à tweeter quand il s’agit de la « disparition » d’un D’Ormesson, par exemple)…
Ces photos gardent leur fraîcheur.
On est étonné de la variété des costumes… 🙂