Vingt trois deux trois cent cinquante neuf
(le problème c’est que ça fait une rubrique trop importante finalement)
J’asq 3. un écrivain célèbre académicien – c’est la chronique – s’est trompé d’auto en repartant d’un raoût donné dans un hôtel de l’avenue (l’avait pris trop de bloody mary) (en même temps, dix huit lustres le garçon) (rassemblement des auteurs de best-seller dans cet hôtel-là, qui paraît ailleurs), est arrivé chez lui comme une petite fleur du désert
et ne s’en est rendu compte de la substitution que deux jours plus tard (c’est plutôt le voiturier qui s’est planté, je suppose) -il avait dessaoulé (pas le voiturier, hein) (ou alors les 2 ?)
je ne sais plus bien, mais je crois bien qu’il y a là un (c) François Bon – en tout cas cette photo-là n’est pas de moi
(la discipline est difficile) (ça déséquilibre l’affaire) (en tout cas, il semble qu’avec les escaliers – et leurs esprits, bien sûr – l’atelier soit reparti) (jusque fin mars) j’écoute Bashung, à cause des « à voix nue » Boris Bergman (la déjante, un peu comme Etienne Roda-Gil) (je lis mais j’ai pas le temps) (j’ai voulu essayer de travailler, mais j’étais tellement écoeuré que j’ai jeté l’éponge) (je suis reparti, les larmes à mes yeux coulaient – mais (comme disait Capdevielle) c’est qu’le vent) (j’apprécie moyen) j’ai suivi celui-là un moment
(on ne le voit pas, mais il porte aussi une trompette à main gauche) (ou un trombone…) je suis rentré et j’ai dormi (je hais ces journées-là – levé 3 recouché 6.5 relevé à 7.5 dlam) (il est tard, il fait nuit et le moral est dans mes talons)
Au cinéma « Les derniers Parisiens » (Hamé et Ekoué diuts La rumeur, 2016) (pour faire du cinéma il faut un scénario, jte parle même pas de la direction d’acteurs)
Un musicien peut parfois avoir l’air hélicon.