Pendant le weekend

2672 Jeudi 20 Février 2025

 

 

il y a une chanson qui faisait (le père Emmanuelle se prénomme Guy – Béart) (qui n’est pas dans la play-list pourtant) c’est le plus beau jour de ma vie/ j’ai retrouvé mon bureau

la mise à jour a semble-t-il fonctionné (merci qui ? Merci Gg !!!) – on y est parvenu et le truc tourne. C’est vrai qu’il pleut mais qu’est-ce que ça peut faire ? Je te le demande. Fin de La violence et son deuil (Isabelle Sommier aux presses universitaires de Rennes) parfait sous titré L’après 68 en France et en Italie  – je me renseigne par ailleurs sur le livre chez libertalia faisant l’histoire d’action directe (j’avance – un bis aux portes)

 

au ciné L’attachement (Carine Tardieu, 2025) rôle en or pour VBT (dans le rôle d’une libraire convaincue – (on la voit quand même défaire des cartons, ce qui représente 80% du travail…) – on l’aime encore assez malgré ou à cause (?) de ses frasques – mais pas de sa soeur ni de son beau-frère (commencent à être éclaboussés ces deux-là rattrapés par la patrouille) – elle n’y est certes pour rien) adapté de L’intimité (Alice Ferney actes wtf sud, 2020) à la française – second rôle percutant (la mère de la libraire et d’une autre fille) tenu par Marie-Christine Barrault (quelque chose du cinéma, de la famille, de la connivence entre actrices certainement)

 

Share

4 Comments

    bravo au docteur et salut au de nouveau neuf

  • voilà une bonne nouvelle (donc faire des sauvegardés maintenant ? à cause du facteur ou du train qui sonnent toujours plusieurs fois) (ou c’est la cruche à l’eau sans trois, je ne sais plus avec ces proverbes)

  • @brigitte celerier : de retour au bercail…! Merci à vous Brigitte

  • @cjeanney : oui pour les sauvegardes (il y en avait déjà remarque) (pour les proverbes je ne sais pas nonplus:°))) Merci à toi

Laisser un commentaire