Pendant le weekend

2388 Mardi 11 Juillet 2023

 

 

 

cette petite auto

qui a une espèce d’histoire (je ne sais plus,elles’était retrouvée au Liminaire faudrait chercher (c’est fait) – Figaro semble-t-il – dite cute car (jolie auto) (?) elle était dans les tons clairs

ne disposait pas d’un aileron arrière) je ne sais plus, j’oublie- dans les rues passent les Bulgares (les enfants,la femme, tout le monde est là, assis devant, quelque chose de l’amour ou de la prison je ne sais pas faire trop la différence)

en haut à droite bord cadre : les six ou huit caméras de surveillance – la ville est protégée – ou du moins mise en image – les temps sont difficiles tandis que N. se tire, je repense à la 5 sans la moindre idée, quelques questions sur le carnet qui se tourne vers les événements sérieux (dans le canard, un compte rendu d’une pièce performée et vécue (je suppose) (rien que ces mots m’horripilent mais sont dans la mouvance de nos jours) de Carolina Bianchi et de la « drogue du violeur » mise en scène (ces horreurs contemporaines, cette honte « disgraziatta ») – en image et en hommage à Pippa Bacca, performeuse elle aussi violée puis tuée en Turquie…

l’article a disparu (l’image datée du 13 février – bizarre) du canard (au passage un salut vers l’amie avignonaise) (brrrr) – ça fout l’ambiance en l’air avoue… Continuons malgré ces turpitudes – marcher encore, lire encore, écrire à nouveau (notamment pour B. avec le stylo offert en cadeau, recopier la 3) – la vie quand même – C. et Z. qui viennent dîner

lasagne aux courgettes clafoutis aux cerises napo du jardin steuplé… (dénoyautées (comme il ne se doit pas) et recouvertes d’un appareil à flanc)

Share

2 Comments

    ceci dit, il semble que le spectacle soit très beau, spectacle que n’ira pas voir l’avignonnaise – tant pis

  • @brigitte celerier : il semble qu’il ne soit plus donné… Merci à vous (pour les images et les billets paumées, aussi)