Quatorze douze deux cent quatre vingt six
(le harnais, jte jure) (on en bave pas trop, fait chaud, il n’y a pas trop de presse, le truc est à faire mais quand même) (et puis le reste alors ? surtout, je pense grand Paris, je repère je regarde, je fatigue aussi pas mal) vu ça
qui rappellent ceux de la pyramide du Louvre que je croisais en revenant de voir TNPPI quand elle vivait par là (c’est peut-être bien là) (ou alors là) (non, pas le deuxième : celle-là) on a beau chercher, demain – tout à l’heure – j’ai compté, je compte, mon grand père, puis mon père, mes oncles quelques amis, plus on avance en âge, ma mère, que reste-t-il de celles et ceux qu’évoque ma mémoire ? Rien ou presque, il faudrait pourtant les raconter…
image captée rue de Montmorency (3ème) et offerte sur le champ
Peut-être a-t-il fallu un harnais pour déposer de tels carreaux de céramique ? On en voit un peu partout dans Paris, de plus ou moins grande taille. L’artiste est anonyme et pas encore exposé au Centre Pompidou…