Pendant le weekend

Vingt deux deux cent trente cinq

 

 

Parvenues par le mail, la poste de nos jours (je passe souvent chercher le courrier là-bas en bas dans la boite aux lettres de la maison brûlée) deux photos, l’une qui fera bien #289 tête de lion située sur la façade du grand magasin du coin de la rue de Sèvres et de celle du Bac

lion-de-babylone

encore que celui-ci se trouve, me dit l’Employée aux écritures (qu’elle soit ici remerciée de ce joli cadeau) rue de Babylone (le grand magasin en question occupe en effet un bloc, un pâté, et vend des choses à des prix qui ne laissent que des larmes pour pleurer) (j’y vais point non plus).

Il se peut que celle-ci y aille, tiens, d’ailleurs (mais peut-être pas en char)

e2-en-char

c’est sa Majesté deuxième E. qui règne sur son Royaume (encore uni semble-t-il, ainsi que sur la Richesse Commune) (l’une des plus grosses fortunes du monde, stuveux) qui règne donc sur son Royaume depuis autant de temps que je suis sur Terre… Merci de cet autre cadeau à Anne Savelli qui sait mon  goût pour la monarque.

Puis à l’invitation de l’ami apap, un autre cadeau : le spectacle du trio de Christian Mc Bride, avec Christian Sands au piano et Jérôme Jennings à la batterie (ambiance chaleureuse et musique magnifique)

trio-mc-bride

ils jouent puis ils s’en vont

trio-mc-bride-2

Extra.

Ceci fait, je vais travailler.

Share

2 Comments

    Merci de votre merci dis-je depuis Varsovie où je suis de colloque jusqu’à demain et n’ai encore capturé ni lion pour vous ni salon de coiffure pour le notulographe (il doit pourtant bien y en avoir, des lions et des salons de coiffure).

  • @L’Employée aux écritures : bon voyage, bonne communication (pour les salons de coiffure, ça risque d’être un peu difficile pour les jeux de mots…)